L'alliance BLUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying

Aller en bas 

fusion ou non?
pour
fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Vote_lcap0%fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Vote_lcap67%fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Vote_rcap
 67% [ 2 ]
PT
fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Vote_lcap0%fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EC + PNA
fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Vote_lcap33%fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
bonjour
Invité




fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Empty
MessageSujet: fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying   fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying EmptyDim 5 Fév à 0:13

je suis le fondateur de la MULTI-ALLIANCE LA YING on est 84 eme par point 80 eme par vaissaux et 10 eme par recherche avec 58 membres et je recherche une alliance pour fusionner et nous rejoindre on compte deja deux alliance qui combatte sous notre banniere plus les ying mais on a le clan des arpenteurs et le clans des soldats ils nous on rejoint et n'en sont pas mécontent on est soudé toutes les décisoins de guerrre sont voté et parlé dans l'alliance vous pourriez nous rejoindre un rang a titré choisis par vos bon soin quelques mots de votre alliance si vous voulez sur la page d'accueil et les intere sont pour les deux alliance votre forum vous le préservez et voila sinon un pacte totale est possible mais la fusion est plus interressante.
on est presque en guerre donc votre venus surprendrai l'ennemi plus fort mais on arriverai au meme nombre de point qu'eux cela les ferait peut etre reculer qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying Empty
MessageSujet: Re: fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying   fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying EmptyLun 6 Fév à 19:01

Salut à toi blancotiger,
Je suis le diplomate de l'alliance BLUE. Comme vous pouvez le constater, les résultats du vote ne sont pas favorables à votre demande de fusion. Dès lors, je décline votre demande.
Cordialement,
Skywind
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
 
fondateur de la MULTI-ALLIANCE Ying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BLUE :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers: