L'alliance BLUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S.S.F votre futur wing]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouli Jo
Invité




[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyDim 28 Mai à 3:25

Salut,
Je suis Mouli Joe fondateur de l'alliance S.S.F(Special Space Force), je voulais juste vous indiquez que notre alliance a accepté votre demande d'e^tre votre wing, pour cela tout nos membres + de 100 000pts vont vous rejoindre ainsi que le fondateur de l'alliance(moi). J'indique aussi que notre alliance possède une wing qui recrute à partir de 20 000pts, et notre alliance(votre future wing) recrute a partir de 40 000pts. Je voulez vous demandez es que notre alliance pourra garder ses pactes, ses relations avec les autres alliances, en indiquant qu'elle est votre wing.

Je vous souhaite un bon moment sur ogame.


Mouli Joe
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyDim 28 Mai à 10:13

Salutation,

Je suis le diplomate de l'alliance BLUE. Nous étudions actuellement la question. Vous aurez bientôt une réponse.

D'ici là, portez vous bien.

Amicalement,
Skywind
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
mouli joe
BLUE
BLUE
mouli joe


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyDim 28 Mai à 13:58

Merci diplomate de l'alliance BLUE, j'éspère avoir une reponse le plus vite possible.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyDim 28 Mai à 16:57

Salut a vous , je suis diplomate ( enfin conseiller ) de la S.S.F Je voulais juste savoir où en été la demande faite par mouli joe ?

Amicalemnt hirkarn .

PS : je suis un des joueurs de plus de 100 000 points de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyDim 28 Mai à 20:15

Vous aurez une réponse lundi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyLun 29 Mai à 21:26

Salutation,

Désolé pour cette longue attente.

Après délibération, nous avons décidé de laisser rentrer les 2 anciens S.S.F de plus de 100k points ainsi que l'ancien chef.
L'ancien S.S.F devra fusionner avec la wing pour former la nouvelle wing de la BLUE. Le futur chef de la wing sera désigné par mouli joe. Tous les pactes de la S.S.F ne seront plus valables.
Les nouvelles conditions pour intégrer la BLUE mère est de se trouver au moins dans le top 1200 en points. Pour la wing, le candidat doit avoir au moins 20k points. Bien entendu, il peut y avoir des exceptions, comme par exemple le recrutement d'un ami.
Nous vous rappelons également que la BLUE fait parti de la B.A.U qui est une sorte de PT avec la DIVA. L'adresse du forum est: http://bau.keogratuit.com/

Après ces formalités, nous vous souhaitons la bienvenue dans l'alliance BLUE.

le diplomate,
Skywind
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
mouli joe
BLUE
BLUE
mouli joe


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyLun 29 Mai à 23:19

Salut,
Je préfère dire que notre alliance(votre wing) recrute a partir de 40 000pts, parce qu'on a une wing qui recrute a partir de 20 000pts le nom de notre wing W_SiN, peut e^tre que mon alliance va avoir plusieurs fusion et peut e^tre on va e^tre au top100, sinon je vais vous rejoindre avec mes membres + de 100 000pts le plus vite possible.
Je voudrais aussi que vous m'indiquiez mon role dans votre alliance

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Black Hat
BLUE
BLUE
Black Hat


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Uni 18 G1/2/3/4/8
Date d'inscription : 20/01/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyMar 30 Mai à 17:58

Ouais normalement c'est bon j'en ai parler avec 4 membre ce midi et ca ne pose pas de probleme
Faut juste encore demander l'avis de skywind
Revenir en haut Aller en bas
hirkarn
BLUE
BLUE
hirkarn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyMar 30 Mai à 18:04

Je suis un des plus de 100 000 points de la S.S.F . Je viens de m'inscrir sur votre forum et maintenant j'attends le feu vert de mouli joe pour vous rejoindre .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyMar 30 Mai à 21:08

Skywind donne son feu vert.

mouli joe... vu qu'on n'est pas nombreux, il n'y a pas vraiment de rôle attribué à chaque membre de la BLUE. Sauf moi qui suis le diplomate car je gère le forum et suis souvent présent, mais à part cela, je vais rarement à la recherche de pactes ou des trucs de ce genre.
La plupart du temps, ce sont les autres alliances qui viennent nous demander de conclure un pacte. Dans ce cas, il y aura un vote au sein de l'alliance.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
mouli joe
BLUE
BLUE
mouli joe


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] EmptyMar 30 Mai à 22:45

Je vous rejoint sur place avec mes membres plus de 100 000pts.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.S.F votre futur wing] Empty
MessageSujet: Re: [S.S.F votre futur wing]   [S.S.F votre futur wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.S.F votre futur wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BLUE :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers: