L'alliance BLUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel arrivant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayoros
Invité




Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! EmptyMer 17 Mai à 19:27

Salut a toute l'ally,
Je viens d'être accepté dans l'ally,et comme il n'y a pas d'espace présentation,je me présente ici!!!
Alors je suis Ayoros,je joue depuis un peu plus d'un an et hier encore j'étais classé 555 ème,avec un peu plus de 285000 pts,j'ai été raidé par Perli9 qui ma réduit ma flotte ma def et mon graviton ( quasi terminé 9985 sat sol sur 10085 requis) alors du coup je suis redescendu 882 Sad Sad Sad ,je compte bien récupérer ma chute et refaire mon graviton un peu plus tard Wink Wink Wink je viens de remonter à la 850 ème place et j'entends bien m'envoler d'ici peu!!!
Alors j'espère que nous nous entendrons bien et que nous rentrerons encore plus haut dans le top ally!!!
Amitiés à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! EmptyJeu 18 Mai à 0:09

content de faire ta connaissance.

Effectivement, il n'y a pas de topic pour les présentations car nous nous connaissons tous dans la vie réelle. Nous sommes tous dans le même collège en Belgique, donc, nous nous voyons presque tous les jours. Quoi que, ces derniers, pas beaucoup...

En tout cas, je te souhaite une bonne reconstruction et une bonne continuation au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
Ayoros
Invité




Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! EmptyJeu 18 Mai à 1:34

Je connais bien la Belgique,j'habite près de la frontière (Charleville-Mézières)et j'y ai travailler pendant 2 ans (à Chimay)et j'aime bien!!!

Merci de m'accepter et pour les encouragements!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant!   Nouvel arrivant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BLUE :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: