L'alliance BLUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 UltimA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aktayen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

UltimA Empty
MessageSujet: UltimA   UltimA EmptyLun 2 Avr à 16:34

Seigneurs Aktayen, nous arrivons, j'entame la procédure d'attérissage..
"Très bien, je vais mettre mon armure, préviens les seigneurs de cette contrée que Aktayen dirigeant d'UltimA arrive pour parlementer"

Le petit vaisseau se posa sans peine dans cette univers "bleutée" en effet toutes choses avait une étrange coloration bleu.. c'était surement dût à l'atmosphère qui devait être spécial..
Aktayen se dirigea donc vers l'ambassade, et plusieurs portes étaient disponibles "Pactes" " Guerre" "Fusion"... il choisit cette dernière..
De l'autre côté, de nombreuses personne était assise à attendre le Némérien.. Un d'eux commença..

"Nous vous écoutons seigneur Aktayen"

"Bonjour à tous,
Je suis Aktayen, chef de tout les Némériens, et dirigeant de l'Ultime Alliance, je suis venus jusqu'ici afin de vous proposer quelques choses..

UltimA est caractérisé par le regroupement de plusieurs race qui se sont unis pour faire face à l'adversité de l'univers, et pour se faire une place parmi les grands..

Nous sommes 20membres, et si on se refère aux registres intergalactiques nous avons pris la 29ième place avec une moyenne de 744..Nous disposons d'une wing qui a sa place à part entière dans le forum et les discutions importante (top 130)

Notre alliance a été créé à la naissance de cette univers.. Nous étions une alliance faible au départ et par la suite nous avons réussi à grandir.. Nous sommes une alliance très soudés, ce qui est bien c'est que l'on peut toujours compter sur un membre pour une vengeance, pour être dépanné en ressource (encore hier, un membre qui dispose de 200k de moins de point que moi, ma avancé 1M de cristal contre 10k de métal.. je lui rembourse tout ce soir). Non il y a une très bonne entente et ambiance..

Notre forum est équipé de telle sorte que tout le monde y trouve son bonheur.. (il y a des jeux flash, des énigmes mises à jours régulièrement, des rps, du flood que du bonheur). Nous sommes une alliance active.. si vous avez une question.. dans l'heure qui suit vous avez une réponse..

Nous avons des pactes officiels.. mais aussi des ententes militaires et commercials avec les grands de cette univers.. et qui en cas de pépin seront derrière nous à nous appuyer..

Je viens donc jusqu'ici pour vous proposez de rejoindre nos rangs.. En effet plusieurs avantages s'offrent à nous..je dis bien à "nous".
_Augmentation dans le classement (top20) pour 20 membres..( nous garderons l'élite de nos forces"
_Commerce + important
_Nos deux alliances séparement s'entende bien au sein de leurs membres..une fusion se passerait sans problème.. (Et même s'il y a un souci.. les deux alliances se retrouverait sans problème
_Une meilleure ambiance

N'oublions pas que Ogame est un jeu de conquète dans lequel il faut grandir... Et avec nos deux alliance nous serrions grands..
J'ai dût oublier des paramètres.. Si vous avez des questions, je suis à votre entière dispossions.."


HRP/ http://ultim.alliance.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
leo9[ult
Invité




UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA EmptyMar 3 Avr à 14:25

hrp/ bonjour voila je venais sur ce forum voir votre reponse a sa demande mais vus qu'il ny'en a pas je vais quand meme laisser un petit message pour le soutenir ::
rp/

ecoutez tous au seigneur , j'appuye toute les paroles de mon souverain pour redire que c'est une alliance active et organiser qui respecte tout le monde les noob comme les forts , que de nombreuses ameliorationsd ont été mise en place , nious avons reservé l'espace d'une planete rien que pour l'elaboration d'un marché a grande echelle ainsi qu'un systelme de renscensement des planetes de cet univers !

Revenir en haut Aller en bas
Aktayen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA EmptyMar 3 Avr à 14:51

Aktayen qui était surpris de la venue d'un de ses confrères et n'était pas non plus mécontent de sa présence ajouta..

_Je tiens à préciser que le Seigneur léo..Membre d'UltimA à ce jour... Et en phase d'apprentissage de notre langue.. En effet quand nous l'avons recueillis c'était un homme non civilisé et sans éducation..
Je suis content aujourd'hui des efforts qu'il fournit..bien que je pense qu'il peut progresser encore..
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA EmptyMar 3 Avr à 22:59

bonjour à vous,
dsl, pour le temps que ça prend pour répondre, mais nous sommes tous en blocus. et pas le temps pour faire des rp. mais votre demande est en cours de discussion et risque de prendre encore un certain temps pour la raison citée ci-dessus.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
Aktayen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA EmptyMar 3 Avr à 23:39

Très bien.. c'est déjà généreux d'avoir pris le temps et la peine de nous répondre..
Si vous avez des questions.. je viendrais régulièrement sur votre forum..

Amicalement,

Aktayen
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA EmptyMer 4 Avr à 23:25

après discussion, nous avons décidé de rejeter votre demande fusion car nous voulons garder notre idépendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
Aktayen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA EmptyJeu 5 Avr à 2:03

Très bien, bien que si vous venez vous serez toujours indépendant.. Mais je comprends tout a fait que vous vouliez rester entre vous..
Sur ce, merci de m'avoir répondu assez rapidement et bon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UltimA Empty
MessageSujet: Re: UltimA   UltimA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UltimA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BLUE :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers: