L'alliance BLUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyJeu 16 Fév à 0:47

salut a tous je suis saint jean de la federation miniere comme son nom l'indique nous ne sommes pas axer sur la guerre ce qui change des autres clan mais nous nous bason sur le devloppement economique et defensifs de notre clan nous nous preferons payer des mercenaires pour faire la guerre a notre place ce qui nous evite de construire des flottes qui risque le recyclage a tout moment Sad je viens dans cette rubrique de fusion car j'aimerais que vous integrier notre clan ce qui nous emenerais tous ensemble plus haut dans les classements mes argument sont les suivant:
nous avons deja un clan stucturer avec une wing des joueurs bien placé.une bonne entente et un forum bien actifs avec plusieurs moderateurs 2 d'entre vous pourrais devenir moderateur chez nous car s'occuper d'un forum a plusieurs et bien plus sympa et plus actifs qu'un ou 2 gars qui doivent tout ce taper pour la gestion du dis forum nous somme egalement 3 cogerants de l'ally et nous somme une democratie ou nous serons heureux de vous acceuillr Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyJeu 16 Fév à 0:51

songer y serieusement votre forum et la preuve que peu de gens sont actifs sur un forum en general on trouve ceux qui on crée l'aly et 10 a 20% des joueurs la constituant ensemble nous ferions un beau groupe bien actifs en tous cas quelque soit votre choix..je vous souhaite un bon jeu a tous







l'union fait la force....
Revenir en haut Aller en bas
genesis
Invité




fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyJeu 16 Fév à 11:47

L'histoire du forum moi je m'enfous, on est 7 et on parle par mails collectifs et ça me dérange pas, après c'est à eux de voir pour la fusion moi je suis neutre je suis BLUE depuis pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyJeu 16 Fév à 19:34

Bonjour à vous,
Je suis le diplomate de l'alliance BLUE. En ce qui concerne la fusion, un vote sera effectué au sein de notre alliance. Mais, je peux vous dire qu'il y aura peu de chance de réussite. Néanmoins, je pense qu'il sera peut-être possible de conclure un EC avec vous, mais ceci devra aussi être approuvé par un vote.
Cordialement,
Skywind


PS: ce n'est pas la santé du forum qui détermine la puissance d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
genesis
Invité




fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyJeu 16 Fév à 19:59

C'est ce que j'essayais de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyJeu 16 Fév à 23:37

Salutations,
Je suis le diplomate de l'alliance BLUE. Suite à un vote, notre alliance est d'accord pour conclure un EC (conditions à négocier) avec vous si toutefois vous le souhaiter. Mais la demande de fusion a été rejeté.
En attendant un réponse favorable de votre part,
Skywind
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
Invité
Invité




fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyJeu 16 Fév à 23:53

je comprend votre postition et le fait que vous vouliez garder votre independance .il serais efectivement une bonne chsoe que nous aillons de bon rapport avec le temps ca finiras paut etre par un plus grand raprochement allez savoir Smile je me pose juste une question toute bete c'est quoi un ec ? une entente commerciale? je ne connais pas ce terme mais je ne demande qu'a apprendre Razz
une chose est sure dans mon esprit c'est que comme nous vous souhater (d'apres votre page d'acceuil)monter au sommet des clans et ca ne se feras qu'avec la fusion de plusieurs clans nous avons deja fusionner les mub et les rxr plus quelque lsd pour fire notre clan nous avons etabli une wing pour les - de 10000 points histoire qu'il ce fasse une base solide avant de nous rejoindre
ps:je rveindrais a la charge pour une fusion quand mon clan seras plus etoffer des fois que vous changier d'avis on ne sait jamais .....en touys cas merci d'avoir repondu et a bientot amicalement st jean
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyVen 17 Fév à 19:51

Salutations,
Effectivement, un EC est bien une entente commerciale. Comme votre façon de jouer est surtout basée sur le développement des mines, je me suis dit que cela vous intéresserait peut-être de faire des échanges à un taux intéressant avec nous.
En ce qui concerne la question de monter jusqu'au sommet, sachez qu'il y a plusieurs façons de monter jusqu'au sommet. La fusion est l'une d'entre elle, mais elle n'est pas l'unique.
En attendant une réponse pour le taux de change, je vous souhaite de passer un agréable moment sur ogame.
Skywind
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
Invité
Invité




fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyVen 17 Fév à 20:30

merci pour votre reponse je vais discuter des taux de change avec mes partenaires et je vous tiendrez au courant .pour les diverses facon de monter au sommet je connais un peu le sujets vu que je suis l'ancien proprietaire du compte de zabarde je lui laisser fin novembre avec 280000 points et le rang de 48eme le tout acquis en 2 mois et 3 semaine de jeu en etant passer en ce laps de temps de 10500eme a 48eme mais 36 heure de jeu par semaine Sad j'ai fait une pause d'un mois sans ogame et je revient pour monter au sommet avec une autre facon de jouer que"tout flote" et tout "recherche" le jeu me prend maintenat 14h par semaine environ ce qui et plus raisonnable (dont 5h de flood au mois Smile
j'ai donc choisi comme nouveau mode de jeu le toput mine et defense et de devlopper une federation autour de ce concept .pour la guerre il y a les mercenaires avec des resources en abondances on peut faire se payer bien des guerriers. voila bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Black Hat
BLUE
BLUE
Black Hat


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Uni 18 G1/2/3/4/8
Date d'inscription : 20/01/2006

fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptySam 18 Fév à 14:33

Moi je trouve quand meme que payer un mercenaire c'est bien mais moi je prefere quand meme avoir ma petite flotte a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort EmptyDim 19 Fév à 23:44

avoir une flotte a soit c'est un beau concept mais ca attire les recycleurs moi je me devloppe a bloc au niveau de mes mines et de mes defenses apres je fais des echanges de lunes ,je devloppe les technologie d'attaque les portes de saut spatial et la enfin je fais une flottes Very Happy ca va etre long mais apres ca j'aurais un compte en beton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort   fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de nos 2 clans en un seul pour un clan plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion avec les [TLC]
» fusion avec les taw
» fusion avec la DMS
» Fusion avec [Darkside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BLUE :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers: