L'alliance BLUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un voleur à vos cotés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Zero
Invité




Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 9:51

Chers joueurs de Blue, je viens vers vous affin de vous informer d'une grossière erreure que vous venez de commetre.

Vous venez de recruter le joueur Keyser qui n'est rien de moin qu'un hacker.
En effet, il vient de voler le compte d'un de nos amis. Nous sommes en train de faire le necessaire pour que soit punis ce larcin mais comme il a aussi hacké le MSN de notre ami, ça complique un peut plus les choses.

Dans ces conditions, je vous informe que si malgrès cette information, vous le conservez dans vos rangs, je considererai ça comme une déclaration de Guerre envers toute l'alliance C.D.S.O.

Big Zero, bras droit des C.D.S.O
Revenir en haut Aller en bas
Big One
Invité




Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 17:57

Comme vous le dites, keyzer vient tout juste de rentrer dans l'alliance, donc vos anciens problèmes avec lui ne nous concernent pas. Si vous devez régler vos comptes, faites le sans nous inviter à la partie.

On s'est bien entendu jusqu'ici avec vous (certains d'entre vous se souviendront p-e qu'ils ont été dans la B.A.U autrefois, comme nous) donc, inutile de commencer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hat
BLUE
BLUE
Black Hat


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Uni 18 G1/2/3/4/8
Date d'inscription : 20/01/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 19:00

Bonjour a toi representant de la C.D.S.O.
Je suis le diplomate de l'allliance Blue .
Sache que la Blue ne cotionne aucunement le vol de compte.
Nous avons pris connaissance de votre remarque et je tiens à vous signaler qu'une enquète sera ouverte et nous interrogerons keiser a se sujet.
Nous le garderons en attendant la fin de l'enquete car notre alliance est une democratie et en tant que tel , nous ne pouvons exclure un membre (meme nouveau ) de l'alliance sans lui laisser une chance de se defendre.
Si il s'avere que votre accusation est fondé ou qu'il ne nous reponde pas alors il sera exclus de notre alliance
En attendant il est inutile d'en venir au menaces car nous ne sommes en rien responsable de ses actes et nous ne cherchont aucunement à porter préjudice à la C.D.S.O.

Nous tacherons de faire au plus vite et nous vous informerons de notre decision dans les plus brefs delais.
Veuiller accepter mes salutations distinguées

Black Hat diplomate de l'alliance Blue


Dernière édition par le Lun 23 Oct à 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big zero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 19:02

Je vous informe aimablement que si vous conservez un voleur de compte et un hacker de MSN au sein de votre alliance, nous considérerons cela comme de la complicité et nous vous déclarerons une guerre sans merci.

Nous n'avons rien contre l'alliance Blue qui a toujours été correcte mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas laisser de tels actes impunis et que le fait que vous le conserviez à vos cotés signifierais à nos yeux que vous le cautionnez.

La balle est dans votre camp. Je ne me répéterai pas et dans 24h, nous lancerons les offensives contre Keizer et contre toute alliance qui acceptera de l'accueillir après avoir pris connaissance de son forfait.

Fin des communications.
Revenir en haut Aller en bas
richan
Admin
Admin
richan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 20:34

Bonjour,

Je suis le fondateur de l'alliance Blue, comme Black Hat l'a si bien expliqué, nous n'étions pas au courant pour ce qui concerne Keyser.

Avant de déclarer une guerre, pouviez-vous nous laisser un peu plus de temps pour l'interroger et lui demander des explications? Car pour des raisons scolaire (université), j'ai appris cette info qu'en ce moment même et c'est également le cas pour la plupart des autres membres de l'alliance, donc le delais de 24h me semble un peu trop court si on veut mener à bien cette affaire en considérant ce que j'ai dis plus haut.

Merci de votre compréhension,
Richan
Revenir en haut Aller en bas
Big zero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 20:38

Le délai est et restera de 24h.

Demain à cette même heure, nous lancerons les hostilitées contre lui et contre toute alliance qui acceptera de l'éberger.
Son excuse bidon (c'est pas moi, j'ai échangé mon compte...) n'y changera rien.

Soit le compte retrouve son légitime propriétaire, soit nous le détruirons.

N'y voyez aucune animosité a votre égard mais c'est une question d'honneur et de principe.
Revenir en haut Aller en bas
SharkTig
Invité




Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 20:50

Bonjour a tous,
Je me presente je suis SharkTiger Général des armées CDSO.
Je viens soutenir la demarche de notre bras droit et aussi vous prevenir que des frappes stratégique auront lieux demain a l'issus de l'ultimatum imposé. Ces frappes viseront tout membres étant liés de pret ou de loin avec Kyser.
Nous n'avons rien contre vous jusqu'a present et ne tirons aucune jouissance a s'attaquer a des joueur moins dévellopé que nous mais la solidarité de notre alliance nous poussera a prendre nos responsabilité.
Faite votre choix et assumez le, vous avez les cartes en main encore quelque heures.
Respectueusement SharkTiger General des CDSO.
Revenir en haut Aller en bas
richan
Admin
Admin
richan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 20:59

Ce ne serait pas plus simple de voir l'affaire avec un admin, vu que si c'est le compte de votre copain, il serait bien qui le récupère en bon état non?
Revenir en haut Aller en bas
Big zero




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyLun 23 Oct à 23:55

Le probleme est qu'il s'est fait également piquer son adresse MSN. C'est un hack complet et les admin ou les modo ne peuvent rien faire car ils envoient les infos et les MDP sur l'adresse permanente du compte.
Puisque l'adresse permanente du compte a été volée, ils sont coincés et nous aussi.

Par contre, si celui qui dit avoir échangé le compte avec le voleur dit vrai, il peut récuperer son compte car il doit recevoir un mail l'informant que l'adresse et le mot de passe ont été changés.

Il pourais ainsi récupérer son ancien compte et restituer son compte à hybrid.

Donc si il n'en fait rien, c'est soit qu'il est de mauvaise foi, soit que c'est lui le pirate et qu'il n'y a jamais eu d'échange de compte.

Dans ces 2 cas, nous le détruirons sans pitié et tous ceux qui seront proche de lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
Big One
Invité




Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyMar 24 Oct à 15:29

Keyser n'est plus chez nous, donc inutile de venir nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
mouli joe
BLUE
BLUE
mouli joe


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyVen 27 Oct à 16:12

En tout cas s y a n'importe quel problème, guerre ou utre chose, je serais au coté de l'alliance BLUE et si les CDSO veulent la guerre ils l'auront cette guerre Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
richan
Admin
Admin
richan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptySam 28 Oct à 21:44

Lol mouli, merci de ton soutient mais il n'y aura pas de guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
Black Hat
BLUE
BLUE
Black Hat


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Uni 18 G1/2/3/4/8
Date d'inscription : 20/01/2006

Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés EmptyDim 29 Oct à 20:56

lol oui chut moin fort quand tu parle de guerre ils pourrait entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur à vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Un voleur à vos cotés   Un voleur à vos cotés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur à vos cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BLUE :: Accueil :: Problèmes et Questions-
Sauter vers: