L'alliance BLUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tag: AD nom: Les ames damnées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrine

Elrine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty
MessageSujet: Tag: AD nom: Les ames damnées   Tag: AD   nom: Les ames damnées EmptyDim 25 Juin à 20:24

un Dragon couleur portant sur ses épaules une créature humanoïde aux oreilles pointu arriva. La créature demanda l'acces au département de la diplomatie. La créature fut dévisagé et on entendit s'éclamer: C'est une elfe noire

Je suis la fondatrice des ames damnées. Je suis amis avec l'Empereur Mouli Joe et j'aimerais savoir si je pouvais etendre cette amitié avec vous.
Au mieux un PT sinon le pacte de votre choix.

Nous sommes 18 membres et avons pour obhectif de protéger les plus faibles de l'alliance que nous recueillons et de les aider a se developper pour former une alliance puissante.
Au classement:
Point: 157 eme
Flotte: 173 eme
recherche: 98 eme
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
mouli joe
BLUE
BLUE
mouli joe


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty
MessageSujet: Re: Tag: AD nom: Les ames damnées   Tag: AD   nom: Les ames damnées EmptyDim 25 Juin à 20:47

L'empereur Mouli Joe, l'un des seigneurs de cette noble alliance attendit l'arivée de cette grande seigneur, un messager arriva et lui dit que la dame Erline vient d'arriver au département de la diplomatie , un sourire apparit sur son visage Smile et renjoingnit sur place cette noble dame:

Bienvenue a toi parmis nous, peu de femme rencontrons nous dans cet univers, et je pense que t'es la première a posé les pieds dans notre département dirigé par le seigneur skywind, l'un des plus grands et fort seigneur de cet univers j'éspère bien qu'il va nous rejoindre dans peu de temps et prendra ta demande au sérieux.


Puis Empereur Mouli Joe retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrine

Elrine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty
MessageSujet: Re: Tag: AD nom: Les ames damnées   Tag: AD   nom: Les ames damnées EmptyDim 25 Juin à 20:53

Seigneur Mouli joe cela me fait plaisir de vous voir en de si lointaine contré.
Je suis honoré de vous compté parmis mes amis seigneur.
Je voulais vous présente bahamut, mon fidèle dragon.

Mes seigneurs et chef de l'alliance blue je pense pouvoir vous apporter une aide intéressante etant l'ami de jiday.

J'espère sincèrement que nous trouverons un terrain d'entente.

Je voulais vous offrir en guise de présent cette Pierre de kruviev symbole de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty
MessageSujet: Re: Tag: AD nom: Les ames damnées   Tag: AD   nom: Les ames damnées EmptyDim 25 Juin à 21:31

Soudain, la grande porte bleutée du fond de la salle s'ouvrit et on pouvait apercevoir un être portant une cape blanche entrer dans la salle de diplomatie. Celui-ci salua l'elfe noire et la pria de prendre un siège. Il demanda également qu'on leur serve des rafraîchissements.

Ensuite, il s'adressa à Elrine:
Je suis Skywind, le diplomate de l'alliance BLUE. Votre demande de PT sera étudiée au sein de notre alliance. D'ici là, je vous invite à vous reposer dans mon palais. Vous avez fait un loin voyage. Vous êtes mon hôte jusqu'à la fin de la concertation et du vote qui aura lieu au sein de notre alliance au sujet de votre demande.

Cela étant dit, l'être à la cape blanche ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
Elrine

Elrine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty
MessageSujet: Re: Tag: AD nom: Les ames damnées   Tag: AD   nom: Les ames damnées EmptyDim 25 Juin à 21:53

Seigneur Skywind je vous remerci de votre réponse et accepte volontier votre offre de séjourner dans votre palais.

soudain on entendit le dragon grogner ce qui fit sursauter les hôtes d'Elrine

N'ayez crainte nobles seigneur. Bahamut réagit ainsi car il vous apprécie.

Suite à ces mots le dragon prit la parole. D'une voie profonde et pure il dit:
Seigneurs je vous remercie d'écouter ce que mon amie Elrine a à vous dire. Seigneur Skywind et moulie joe seriez vous tenteez âr une ballade dans les airs sur mon dos?

Elrine repris la parole
J'épère que vous n'êtes pas trop effrayé par le roi dragon, Bahamut.

Mes seigneurs laiddez moi vous offrir ces caisses de nourriture et de boissons elfiques. Sachez que Celle dans la bouteille noire permet d'anihiler les effets de l'alcool et de ne plus être bourré.

Je vous laisse et vais visiter votre contré si différente de mon pays.

Sur ce, Elrine sorti laissant moulie joe et bahamut ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Skywind
Admin
Admin
Skywind


Nombre de messages : 141
Localisation : ex-Univers 18
Date d'inscription : 20/01/2006

Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty
MessageSujet: Re: Tag: AD nom: Les ames damnées   Tag: AD   nom: Les ames damnées EmptyMar 27 Juin à 12:17

Après quelques nuits de discussion suivies d'un vote. Skywind, le diplomate se rendit à la salle de diplomatie à la rencontre d'Elrine. Il annonça à celle-ci:

Malheureusement pour vous, je suis porteur d'une mauvaise nouvelle. Le vote qui a eu lieu au sein de notre alliance a démontré que la majorité de nos membres ne souhaite signer aucun pacte avec votre alliance. Dès lors, je suis dans l'obligation de refuser votre demande.

Cela étant dit, l'être a la cape blache s'en alla aussi discrètement qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue.actifforum.com
Elrine

Elrine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty
MessageSujet: Re: Tag: AD nom: Les ames damnées   Tag: AD   nom: Les ames damnées EmptyMar 27 Juin à 12:24

Bien ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty
MessageSujet: Re: Tag: AD nom: Les ames damnées   Tag: AD   nom: Les ames damnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag: AD nom: Les ames damnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance BLUE :: Diplomatie :: Pactes Totaux-
Sauter vers: